Ondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ondes

4 piliers, 1 monde. H/Y/Y autorisé-avatar manga, réel, dessin etc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une mécanicienne entre dans la danse ! [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tayri Ura

Tayri Ura


Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2014

Une mécanicienne entre dans la danse ! [en cours] Empty
MessageSujet: Une mécanicienne entre dans la danse ! [en cours]   Une mécanicienne entre dans la danse ! [en cours] Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:59

• c r é d i t  a v a t a r ©
   
p r é n o m • Tayri
   n o m • Ura
   s e x e • Femelle
   â g e • 18 ans

   g r o u p e • Secret
   q u a l i t é s / d é f a u l t s • irascible, rêveuse et patiente serait ce qui me qualifierais le mieux.
   p r o f e s s i o n • Mécanicienne.
   
   
VOICI MA PETITE HISTOIRE ×

   
Vous    savez    depuis    que    je    suis    toute    petite ,  j'aime    toucher    à    tout    ce    qui    est    mécanique .  Je    pense    que    c'est    pour    cela    que    je    suis    devenus    mécanicienne .  J'aime    la    mécanique .
J'ai    eu    des    parents    un    jour .  Mais    maintenant    ils    sont    partis .  Pouf  !  Disparut  !  Il    n'existe    plus .  En    tout    cas    plus    pour    moi .  Ils    ont    compter    durant    un    moment ,  jusqu'à    ce    que    je    réalise    que    je    suis    seul    ici .  En    ce    bas    monde ,  il    ne    faut    compter    sur    personne    à    par    sur    soie    même .
Je    pense    que    je    dois    vous    raconter    en    détail .

Je    suis    née    un    matin    où    la    pluie    tombait    en    rafale    sur    les    carreaux .  Dehors ,  tout    n'était    que    de    boue .  Je    suis    naît tel    un    Lotus    qui    naît    dans    la    boue .  La    première    chose    que     j'ai    fait    à    ma    naissance ,  c'est    de    pleurer .  La    pluie  ,  elle    aussi ,   tomber    de    mes    yeux .  Enfin ,  je    ne    vais    pas    vous    raconter    tout    les    détails ,  car    je    ne    m'en    souviens    plus    du    tout .

Donc , voilà j'ai grandis dans une merveilleuse maison , j'ai appris à me transformer . C'était drôle au début . Mes parents ne l'on pas vu de cette oeil là , avec toute les blagues que je leurs faisait , ils ont finis par me punir . Encore et toujours dans un coin les mains sur la tête . Ca c'était quand j'étais petite . Mais faut dire que . . . Ils n'étaient pas souvent à la maison . Quand les cours étaient finis je rentrais dans une maison totalement plongeait dans le noir . Je restais dans le noir , et n'allumais qu'une lampe . Celle à côté du canapé . Mes devoirs , je les laissaient de côté pour lire le nouveau livre que j'avais trouvé dans la bibliothéque de la maison . Elle n'est pas super grande , mais il y a toujours eu de quoi lire . Jusqu'à ce que j'avais tout lu . Mais ça c'est pour après . Donc vous voyez le topo de mon enfance . Il se déroulé ainsi . Toujours seule dans cette maison , qui malgrès ce que vous pouvez croire , n'était pas aussi grande qu'un chateau , ou qu'une villa . Non , c'était une maison de taille normal . Quoi qu'un peu plus gande que les autres . En même temps mes deux parents travaillaient tous les deux .

À l'école , j'avais des amis . Certains ne m'appréciait pas , d'autres , m'adoraient . Moi , je n'appréciais qu'une seule personne . Ma meilleure amie ! On était toujours collé l'une à l'autre , jusqu'à ce qu'on soit au collége . Malheureusement , on été pas dans la même classe . Alors , petit à petit on a commencé à se voir de loin en loin . Puis on ne se voyait que de temps à autres . Certes j'avais des amis , mais , un sentiment de solitude m'envahissais au fil des jours . Mes parents rentrait de plus en plus tard . Dès qu'ils se croisaient , ils s'engueulaient . Encore un mariage ratée dans ce monde . Dans ces moment là , je mettait en casque sur ma tête et le volume à fond . J'entendais plus rien . Le silence allant de pair à la solitude .
Je supose que tout ce qui naît à partir de la boue , doit y replonger . Tel le lotus .

Le temps passa plutôt vite . J'ai préféré repartir de rien . Mes 18 ans atteint , j'ai trouvé un emploie , j'ai emménagé dans un apartement , proche de mon travail . Mes parents , quand à eux ce sont quitté , et ont finis par divorcé . Tant mieux pour eux . J'ai travaillé dur , j'aime toujours faire des farces et lire des livres sur la mécanique est un de mes passe-temps favorie . En bref , je suis toujours une gamine qui n'a pas vraiment changé , même si je suis un minimum moins réaliste qu'à mon adolescence . Plus rêveuse , plus joueuse , mais aussi plus colérique et un peu égocentrique avec tout ces " je " que je dis .
   
MA DESCRIPTION PHYSIQUE ×

   
p h y s i q u e • xx mots Du    haut    de    son    mètre    40   ,    ce    que    l'on    peut    apercevoir    en    moins    de    deux   ,    c 'est    cette    longue   ,    très    longue    chevelure    d'or    qui    arrive    juste    au-dessus    de    ces    cheville   .    Ces    long    cheveux ,    arrivait    à    mi-chemin    commence    à    onduler    doucement   .    Malgrès    qu'ils     soient    fins   ,    elle    a    énormément    de    cheveux   .    En    plus    de    ça    chevelure    elle    à    une    frange    bien    droite    et    deux    mèche    de    chaques    côté     de    ces    cheveux    plus    court   .    Tout    juste    endessous    de    sa    frange    se    trouve    deux       beaux    yeux    vert    émeraude    brillant    de    mille    feu    quand    elle    voit    une    belle    voiture   .    Ou    une    moto    !    Tout    ce    qui    est    bon    à    réparer    elle    le    réparerait    sans    la    moindre    objection   .    Même    si    ça    lui    demande    d'apprendre.
Cette    jeune    femme    a    des    trait    plutôt    enfantin   ,    ce    qui    à    pour    don    de    faire    penser    aux    autres    personnes    qu'elle    n'a    pas    plus    de    12  ans    à    cause    de    sa    petite    taille   .    Et    pour    proportionné    le    tout   ,    elle    est    plate   .    Aussi    plate    qu'une    limande .

Même    si    vous voyez    plutôt    un    mécanicien    portait    les    trois    quarts    du    temps    des    blouses    de    travaille   ,    Tayri   ,    elle   ,    ne    porte    que    rarement    ces    blouse   ,    elle    prèfère    porté    ces    robes    anciennes   .
  [centerEn    somme    notre    Tayri    ressemble    à    une    vrai    poupée   ,    même    si    elle    n'en    est     pas    une  [/center]
   
MA DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ×

   
m o r a l e • xx mots Je    suis    très    patiente .   Une    qualitée    qui    rend    bien    souvent    service .   Surtout    quand    je    travaille    sur    des    machines .    Je    sais    que    je    m'emporte    facilement .   Je    suis    colérique ,   mais    j'essaie    de    me    contrôler    quand    je    sens    la    colère    monter en    moi .   Malheureusement  ,   c'est    souvent    au-dessus    de    mes    forces ;   et    surtout    quand    vous    dépasser    plus    que    les    bornes .   Et    quand    je    suis    en    colère    vaut    mieux    ne    pas    rester    sur    mon    chemin .  En    plus    de    sentir    une    mauvaise ,  très    mauvaise ,  aura    émané    de    moi ,  vous    pourrait    entendre    mon    venin .  Un    certain    venin ,  qui    a    tendance    à    faire    partir    les    pires    personnes .  Alors ,  attention    à    ne    pas    trop    me    mettre    en    colère .  Malgrès    que    ces    deux    point    me    donne    l'air    d'une    personne    plutôt . . .    réaliste ,  mais    c'est    faux .  Archi-faux  !  Je    suis    plutôt    rêveuse . Je    voyage    dans    les    cieux    quand    je    ne    suis    pas    sur    mes    machines .  Je    rêve    des    tas    de    choses ,  mais    surtout ,  de    trouver    la    clé    du     mystère    du    monde .  J'imagine    des    tas    de    possibilité .  J'imagine    que    après    qu'on    a    trouvé    ce    mystère    on    pourrais    inventé    des    tas    et    des    tas    de    machines  !  Elle    rouleraient  ,  voleraient ,  navigueraient    de    plus    en    plus    vite . Il    faut   aussi    dire    que    je    suis    souvent    dans    la    lune.

   


Maintenant    que    vous    connaissez    plus  ou    moins    mes    trois    très    de    caractère    principales ,   vous    devrez    savoir ,  que    je    n'ai    pas    froids    aux    yeux    et    ne    reculerais    devant    rien .  Je    m'en    fout   des    obstacles    à    franchir ,  je    passerais    par    au-dessus ,  je    les    traverserais    ou    je    creuserais    pour    passer    par    en-dessous .  Je    n'ai    pas    pour    habitude  de    les    contourner .  Ni    même   de    demander    de    l'aide .  Ce    n'est    pas    que    j'ose ,  non ,  c'est    plutôt     que    je    n'aime    pas    qu'on    m'aide .  Je    suis    assez    grandes    pour    m'occuper    de    moi     toute    seule ,  comme    je    l'ai    toujours    fait .  Certes ,  pas    depuis    toujours ,  mais    depuis    lontemps    plutôt .
 Bref .  Je    dois    aussi    vous    dire    que ,  je    n'obéis    jamais .  On    me    donne    un    ordre ,  je    fais     soit    le    contraire    de    l'ordre    donné ,  soit    je    le    fais    mais    très    mal .  Trop    mal .  Je    réplique    aussi .  Il    y    a    un    dernier    point    que    vous    devait     savoir .  Non ,  plutôt    deux . Je    peux    vit    me    montrer    attachante    avec    quelqu'un    que    j'apprécie ,par    contre ,  je    deviendrais    jalouse    envers    quiconque    qui    voudrait    l'approcher .  Mais ,  car    il    y    a    toujours    un    mais ,  je    ferais    tout    pour    que    mon    entourage    sourit    toujours ,  car    je    deteste    les    voir    pleurer .

   
DERRIERE  MON ECRAN ×

   

   
p r é n o m • Tayri !
   c o m m e n t  a s  t u  d é c o u v e r t  l e  f o r u m ?  • Via un top-site

   d o u b l e - c o m p t e • Na !
   c o d e •CODE VALIDE
   

   
   

   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
   


Dernière édition par Tayri Ura le Dim 6 Avr - 14:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Libby A. Lucia
Admin
Libby A. Lucia


Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2014

Feuille de personnage
---❤ ---:

Une mécanicienne entre dans la danse ! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Une mécanicienne entre dans la danse ! [en cours]   Une mécanicienne entre dans la danse ! [en cours] Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:46

Re bienvenue Smile
Il y a quelques fautes ) ta présentation, si tu pouvais essayer de les corriger... Au pire, c'est pas grave mais bon.
Sinon, bonne chance pour la suite de ta présentation Very Happy
Si tu as besoin d'aide, demande moi !
Bye C=
Revenir en haut Aller en bas
https://ondes.fr1.co
Tayri Ura

Tayri Ura


Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2014

Une mécanicienne entre dans la danse ! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Une mécanicienne entre dans la danse ! [en cours]   Une mécanicienne entre dans la danse ! [en cours] Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:14

Merci. ^^
Je corrigerais les fautes dès que j'aurais terminé d'écrire la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Libby A. Lucia
Admin
Libby A. Lucia


Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2014

Feuille de personnage
---❤ ---:

Une mécanicienne entre dans la danse ! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Une mécanicienne entre dans la danse ! [en cours]   Une mécanicienne entre dans la danse ! [en cours] Icon_minitimeDim 6 Avr - 6:48

Ok pas de problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ondes.fr1.co
Libby A. Lucia
Admin
Libby A. Lucia


Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2014

Feuille de personnage
---❤ ---:

Une mécanicienne entre dans la danse ! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Une mécanicienne entre dans la danse ! [en cours]   Une mécanicienne entre dans la danse ! [en cours] Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:50

Coucou Smile
Est-ce que tu as finis ta présentation ? Parce que si ton histoire est finie, tu peux être validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ondes.fr1.co
Contenu sponsorisé





Une mécanicienne entre dans la danse ! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Une mécanicienne entre dans la danse ! [en cours]   Une mécanicienne entre dans la danse ! [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mécanicienne entre dans la danse ! [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondes :: Au commencement :: Présentations-
Sauter vers: