Ondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ondes

4 piliers, 1 monde. H/Y/Y autorisé-avatar manga, réel, dessin etc.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le monde d'Ariliaé

Aller en bas 
AuteurMessage
Libby A. Lucia
Admin
Libby A. Lucia


Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2014

Feuille de personnage
---❤ ---:

Le monde d'Ariliaé Empty
MessageSujet: Le monde d'Ariliaé   Le monde d'Ariliaé Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:00



BIENVENUE SUR ARILIAE Invité

Statistiques:


*Nombre de membres*: 7
*Nombre de messages*: 65
*Ouverture du forum*: Sam 27 Avr - 17:11
*Nos boutons*:
Le monde d'Ariliaé Sans_t14

Code:
[url=http://lemondeariliae.forumactif.org/][img]http://i57.servimg.com/u/f57/18/31/32/06/sans_t14.jpg[/img][/url]



Elle se réveilla, dans ce monde déjà façonné, par une déesse, sa mère. Elle ne sait pas qui elle est, mais c'est la fille d'une déesse qui est née de ses émotions et cette déesse est morte en donnant naissance a cette jeune fille. Cette jeune fille n'avait pas de prénom. Elle c'était réveillée, dans ce paysage aux couleur éclatantes, où la vie était partout mais ... Aucun être vivant était présent, seulement la nature et seulement elle. Elle était la seule être vivant présente dans cette nature, sa mère avait a peine commencé a créer ce monde qu'elle mourut, sa fille était née de ses émotions, oui mais ... Avait-elle aussi cette mission de finir se que sa mère n'avait pas achevé ?

Plusieurs siècle passèrent, et cette fille sentit la solitude venir de plus en plus et elle pleura. à chaque larmes qu'elle versa, un être naquit et donna naissance a des nouvelles races, elle ne serait plus jamais seule désormais. Sa colère fit séparer les terres, ses autres larmes qui n'étaient pas celles de tristesse donnèrent naissance aux rivières, aux lacs, aux mers ... C'est grâce a ses émotions, qu'elle termina ce que sa mère avait commencé et n'a pas achevé. Ce monde s'appelle maintenant Ariliaé, et la jeune fille n'a toujours pas de prénom.

Un jour, la jeune fille se rendit dans une ville, personne ne la connaissait, elle préférait être comparée à n'importe qui qu'à une déesse, et c'était pourtant une déesse. Dans cette ville, elle rencontra un jeune homme, et elle tomba amoureuse de lui, lui aussi. Ils vécurent ensembles mais un jour, elle se rendit compte que le monde n'était pas encore achevé, il restait quoi encore de inachevée ? Elle chercha mais ne trouva pas mais c'est son amour qui lui répondit. Les Dieux et Déesses. Elles comprit mais ... Elle était la seule Déesse ! Et son amour n'était pas un Dieu ! Elle devait le faire monter aux rangs de Dieu. C'est ce qu'elle fit. Elle créa un palais des Dieux et Déesses, et fit élever son amour au rang de Dieu et leurs enfants naquirent. Chaque Dieux et Déesses avaient sa charge, aucune disputes entre eux mais ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas y en avoir. Quand les êtres vivants virent qu'ils avaient des Dieux et Déesses, ils les vénérèrent et ont donna à la jeune fille maintenant élevée au rang de Déesse Mère, le nom: Espiria.

Voila l'histoire d'Ariliaé.

Qui serez-vous ?

Rejoignez nous sur ARILIAE



Revenir en haut Aller en bas
https://ondes.fr1.co
 
Le monde d'Ariliaé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ondes :: Au commencement :: Demandes de partenariats/partenariats-
Sauter vers: